L’éjaculation multiple, du rêve à la réalité…
Juste imaginez : vous venez de jouir dans le corps de votre partenaire et un sentiment de devoir inaccompli vous envahit. Vous sentez que votre partenaire n’est pas rassasié(e). Non, d’après vous, vous ne lui avez pas donné assez de plaisir… Vous venez d’éjaculer, il vous est donc difficile d’avoir une nouvelle érection et de repartir pour un second round. Vous finissez frustré et votre coéquipier(e) aussi. Un air de déjà-vu ?
Cette impuissance n’est pas une fatalité. Bander aussitôt après avoir joui est naturellement possible. Oui, l’éjaculation multiple existe ! Certains hommes ont en effet la faculté d’éjaculer plusieurs fois durant 1 seul rapport sexuel. Avec de l’entrainement, devenir un éjaculateur multiple est même à la portée de tout le monde.
L’équipe Sensation Homme vous explique donc comment devenir un AS de l’éjac !
L’éjaculation, comment ça marche ?
Mais tout d’abord, commençons par la base :
L'éjaculation est tout simplement un réflexe complexe constitué de deux phases :
une phase d’émission et une phase d’expulsion. La phase d’émission est la première phase du processus qui correspond à l’accumulation du sperme au niveau de la prostate dans l’urètre. Ensuite, quelques secondes plus tard, vient la phase d’expulsion qui est tout simplement la libération du sperme par le pénis.
Lire aussi : La jouissance sans éjaculation avec l'orgasme à sec
Après l’éjaculation, la période dite réfractaire prend le relais. Il s’agit du temps qui passe après avoir éjaculé et avant de commencer à être de nouveau excité. Ce temps peut durer plusieurs minutes, voire plusieurs heures et dépend parfois de l’âge, de l’état de santé de chacun.
Pourtant, pour les hommes multi-orgasmiques, cette période dite réfractaire n’existe presque pas… Supposez un instant avoir le contrôle sur tout ce processus, quel pied !
L’éjaculation multiple : suivez notre guide !
Si vous pensez que les multiples orgasmes sont réservés uniquement à la gente féminine, vous vous trompez ! Tous les hommes en sont capables, il suffit juste d’un peu d'entraînement et de confiance en soi. Et selon une très sérieuse étude, les jeunes comme les hommes de la cinquantaine peuvent même acquérir ce « don ».
Alors, être un bon coup au lit, ça vous dit ? Pour tenter la multiple éjaculation, inutile de vous préciser que vous serez mieux chez vous avec un sextoy et un bon film, qu'aux toilettes pendant vos 15 minutes de pause au boulot.
L'essentiel se situe au niveau psychologique :
« les éléphanteaux sont attachés à un piquet dès la naissance dont ils sont incapables de s'en libérer car encore trop faibles. L'éléphant une fois adulte, n'essaye même plus de se libérer alors qu'il a les capacités de le faire. »
Pour l'homme, c'est pareil.
L'homme est conditionné depuis toujours avec un orgasme masculin au singulier. La multi éjaculation est dans l'inconscient collectif, un exploit inaccessible.
Littéralement : il suffit surtout d'y croire pour y arriver.
Comment atteindre l’éjaculation multiple ? Plusieurs méthodes existent !
Avant toute chose, prenez le temps. Souvenez-vous lors de votre première éjaculation. Chaque jour était une opportunité d'aller plus loin dans la découverte de soi. Pour la multi, c'est pareil : écoutez votre corps et soyez sensible à chaque sensation. Avant de maîtriser parfaitement la multi, il faut passer par une phase d'apprentissage et réussir à contrôler sa première phase d’éjaculation : la phase d’émission.
L’apprentissage de cette phase vous permettra d’enchainer les sensations d’éjaculation sans passer par la phase d’expulsion.
Nous allons vous donner quelques conseils qui vous permettront de découvrir cette nouvelle expérience. Ne vous découragez pas. Les premières fois sont difficiles mais après quelques réussites, vous aurez le contrôle !
En stimulant votre zone périnéale :
Comment ? En continuant de vous masturber jusqu’au moment où vous êtes sur le point d’avoir un orgasme. À ce moment-là, vous vous arrêtez avant d’arriver à la phase d’expulsion et contractez les muscles de la zone périnéale.
Une fois que l’effet d’éjaculation diminue, recommencez. Faites-le à plusieurs reprises, avant de vous laisser aller.
En stimulant votre zone prostatique :
La stimulation de la prostate ou le point P peut procurer un orgasme totalement différent de celui que l’on a l’habitude d’avoir. Lisez notre article sur le sujet.
Cela vous permettra d’avoir des orgasmes plus facilement et beaucoup plus intenses !
La respiration profonde :
Si vous êtes amateur d’activités de méditation ou de relaxation, la technique de respiration profonde est faite pour vous.
Faites le vide dans votre esprit grâce à une respiration lente et profonde. Cela vous permettra d’avoir un self-control total sur votre corps. Dès que vous sentez la phase d’émission arriver, utilisez cette méthode.
Choisissez une de ces trois méthodes selon votre profil, puis une fois le contrôle de cette phase d’émission réussie, vous atteindrez un palier psychologique. Vous prendrez enfin conscience de la possibilité du multi orgasme !
Vous pourrez ensuite passer à l’étape supérieure : le contrôle de la phase d’expulsion.
À noter que vous rencontrerez inévitablement une phase de redescente lors de votre première éjaculation.
Laissez-vous aller et vous pourrez repartir de plus belle, c’est uniquement psychologique !
Une fois ce palier atteint, vous pourrez éjaculer plusieurs fois et enfin découvrir la véritable multi éjaculation qui vous procurera des sensations orgasmiques insoupçonnées ! Les hommes multi-éjaculateurs décrivent souvent le deuxième et troisième orgasme comme plus longs et plus intenses. D’après ces AS de l’éjac, les sensations de plaisir parcourent tout le corps en laissant une légère chair de poule et une sensation de plénitude plus puissante qu’avec la masturbation à une seule éjaculation.
Pour ce faire, nous vous conseillons vivement de vous équiper. Votre main sera à jamais votre meilleure alliée mais pour franchir des caps, un sextoy vous sera très utile.
Avec le sextoy Sensation Découverte, vous aurez la possibilité d’exercer des pressions avec vos doigts par-dessus la gaine en silicone pour un contrôle total. L'ergonomie de la gaine permet une succion puissante facilitant la durée de l’érection. De plus, vous pouvez choisir parmi une variété de textures spécialement conçues pour vous procurer de bonnes sensations et pour répondre à tous vos désirs : fellation, pénétration vaginale et anale…
Trouvez plus d’avis sur les vaginettes sur Bedbible.com
Avec le sextoy Sensation Explorateur, vous pouvez stimuler votre prostate à la perfection et avoir des orgasmes de plus grandes amplitudes facilement. Concrètement, les 9 mots d’oscillation de l’Explorateur Sensation permettent d’exciter une seconde zone érogène en plus de votre pénis. La stimulation prostatique vous permettra donc d'enchaîner les éjaculations plus aisément.
Pour conclure.
Devenir un homme multi orgasmique est donc bien à la portée de tous. Cette nouvelle expérience vous permettra de connaître davantage votre corps et gagner à coup sûr en performances pendant vos ébats sexuels. À noter qu’il est aussi possible de durer plus longtemps au lit en retenant votre excitation, vous pouvez également suivre nos conseils à ce sujet.
Si la multi éjaculation est bénéfique en terme de bien-être, votre partenaire en sera tout autant satisfait(e). Pour cela, exercez-vous lors de vos séances de masturbation à l’aide des sextoys Sensation, et franchissez ce palier beaucoup plus facilement. À vous de jouer !
Comments